Friday, August 10, 2007

Merci du fond du coeur!


Vlad, le grand amoureux de la France, mon seul élève fidèle qui n'a raté qu'un cours en 9 mois...!
Un être cher qui a toujours répondu présent à l'appel et qui s'est occupé de moi et de toute ma famille quand ils sont venus. Sa famille est ma troisième famille en Arménie.




Jérôme, "le petit nouveau" pour moi. Il est mon colloc français qui a supporté mon besoin de parler patois, de dire des gros mots... Il a aussi toujours écouté les difficultés que j'ai eues à vivre ici, sans juger et en essayant de m'aider




Dzovinar, une Libanaise de la diaspora arménienne, une fille touchante à qui j'ai pu me confier bien des fois parce qu'elle ne me juge pas. Rencontre tardive, elle est l'une de celles qui me comprennent le mieux.


Armen sauvage, l'Américain arménien de la diaspora qui connaît tout un tas de trucs bizarres pour survivre dans la nature, genre manger des orties et faire du thé avec un briquet et un pot sur la glace à -20 degrés... Il a une jolie philosophie de la vie.



Typhenn, pour le coup elle est vraiment nouvelle. Une Française qui est là pour un an. Je m'entends très bien avec elle et partage son angoisse de rester ici si longtemps... Choc culturel oblige.



Je n'oublie pas les serveurs de l'Irish pub, Zatik les autres volontaires de FYCA et quelques personnes de fin de parcours...

No comments: