Friday, August 10, 2007

Ces gens qui ont fait de mon séjour en Arménie...

Julka, ma colloc lituanienne de chambre pendant 7 mois. Une fille courageuse avec qui j'ai passé de vrais bons moments à péter les plombs, à partager nos difficultés et à en rire...


Anahit, une autre Arménienne très ouverte d'esprit qui m'a proposé son aide et sa disponibilité dès le début, m'intégrant dans le dynamisme culturel d'Erevan. C'est aussi la plus belle que je connaisse!


Gregor, le plus proche de mes amis. Il a toujours été là pour m'écouter, pour partager. Nos avons eu de longues discussions assez alcoolisées je dois dire, à refaire le monde et à nous refaire nous mêmes. C'est son intérêt pour l'autre et son honnêteté à toute épreuve qui m'ont le plus touchée. L'amitié franco-allemande existe.


Hayes, l'Américain amoureux de la cuisine française. J'ai mis du temps à découvrir ce personnage au passé peu commun, qui a une grande culture et une générosité de coeur émouvante. C'est au Haut-Karabakh que j'ai compris tout ça.


Rajat, l'Indien avec qui j'ai passé quelques nuits blanches arrosées pendant l'hiver, à raconter nos vies et à médire sur les Arméniens. J'ai vraiment découvert la culture indienne grâce à lui.


No comments: