Friday, August 10, 2007

...quelque chose d'extraordinaire.


Thomas, le Franco-libanais qui ne voulait pas rencontrer de Français... Finalement, on a réussi à s'apprivoiser! Sa discrétion cache souvent la pertinence de ses analyses sur la société arménienne entre autre.


Émilie, ma Française. Nos rencontres ont été rares mais très intenses! Elle a fait preuve d'un courage admirable en restant 8 mois dans une ville où il n'y a rien, où personne ne veut habiter. Elle m'a fait relativiser ma situation en posant des mots sur ce que je pouvais ressentir ici.


Arthur, l'Arménien discret qui est toujours présent quand on l'appelle. Il est un bon photographe au coeur sur la main. Il est aussi très protecteur et n'a pas peur de dire la vérité sur son pays.



Ed, l'Anglais Australien, artiste féministe qui a toujours cherché à m'aider en m'offrant l'hospitalité. Le seul garçon qui ait vraiment compris la difficulté d'être une fille européenne en Arménie.

Peter, le Hongrois à l'humour fatal... Le seul que je connaisse qui parle plus que moi... Un sve avec qui je partage mon lieu de travail à Zatik.

No comments: